Enfants, Shopping

LEGO : une nouvelle gamme de montres pour vous faire retrouver votre enfance

Une montre est un accessoire indispensable pour garder la notion du temps. Elle s’attache au poignet et peut complémenter le look et l’allure. Elle peut également définir la personnalité de celui qui la porte.

Pour votre enfant, vous devez opter pour un modèle qui lui corresponde. Les nouvelles tendances actuellement sont les montres LEGO. Elles sont multicolores et robustes et s’adaptent à l’univers de votre enfant. Batman, superman, Dark Wador, Yoda, Joker, Kylo Ren… avec ces petits bijoux, votre enfant pourra avoir son super héros au poignet. 

LEGO : des jouets pour toutes les générations

La société LEGO a été créée en 1949. Depuis, la société n’a cessé d’émerveiller chaque génération d’enfants avec des jouets à la fois ludique et amusante, adaptée aussi bien aux filles qu’aux garçons. Le succès de la marque réside surtout dans le fait où les jeux proposés permettent de réveiller le sens de créativité et de débrouillardise des enfants. Beaucoup de pédiatres l’ont conseillé, car les jeux améliorent la motricité intellectuelle des enfants.

La marque a également permis le rapprochement des parents et des enfants. Avec les montres Lego, vos enfants feront partie des générations d’enfant qui ont joué avec les jeux de construction de la firme. Ces montres constituent un cadeau parfait pour leur anniversaire ou pour les récompenser de leurs bonnes conduites ou de leurs bonnes notes

Des montres de qualité adaptée à tous les enfants

Pour concevoir ces nouvelles montres, la société LEGO s’est associée avec l’entreprise ClicTime. Elle a également fait appel au savoir-faire de l’horloger japonais SEIKO pour concevoir les mécanismes. Celles-ci sont robustes et fiables avec une étanchéité remarquable. Elles se présentent en différentes couleurs et peuvent donc être choisies selon les personnalités de chaque enfant.

Fidèle à sa philosophie, LEGO propose des montres à assembler, permettant à l’enfant et aux parents de créer leur montre. Selon le modèle choisi, des figurines emblématiques Lego s’intègrent harmonieusement au bracelet de la montre. Les maillons peuvent être inter changés selon l’imagination de l’enfant. La boite de montre contient au minimum 12 maillons supplémentaires.

Avec les bracelets extensibles, les montres peuvent s’adapter à tous les poignets. Pour une utilisation plus confortable et plus optimisée, le cadran a été conçu pour une meilleure facilité de lecture. Le verre est en acrylique minéral pour résister au choc et aux rayures. Les montres Lego sont souvent mixtes et adaptées aux enfants de plus de 6 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *